week 5: highlights

playooooooooooooffs
playooooooooooooffs

Overused: Kickasser vs Wally The Bully: Kick le 100 a connu un mois de juin compliqué, mais après avoir réussi l’exploit d’arrêter Pokémon pendant une semaine (et encore, il passait toujours sur Smogon), il a renfilé le costume de sauveur d’OFCS. Wally  a vu chacun de ses sbires se défiler tout au long de ces quatre semaines, mais il tient à prouver à tous qui est le papa ici. Ayant réussi à diversifier son style de jeu, le rendant insensible aux tentatives de counterteam – son ancienne nemesis – Wally n’attend que de briser la colonne au preux chevalier tout juste sorti de la préretraite. Du sang et des larmes à 100%.

 

Overused: 0NI vs Redemption: Les deux joueurs les plus chauds du moment en Overused se retrouvent enfin pour une petite finale avant l’heure. Red a assumé son rôle de capitaine avec brio tout en enchaînant les performances de haut vol: rien ni personne ne semble pouvoir lui résister actuellement. Mis à part les blagues piteuses sur sa chevelure soyeuse, personne n’ose critiquer l’un des mastodontes de l’ICFT. 0NI a de son côté passé son début de tournoi à fermer quelques bouches tout en bottant un nombre de culs considérables. Utilisant des techniques de roublard avec succès, il apparait comme l’un des seuls joueurs capables de rivaliser avec le boss de la communauté Fildrong.

 

Little Cup: VSX vs Iron Pyrite: Avoir décidé de jouer avec des Pokémon au niveau aussi élevé que le QI de Mindnight démontre une force de caractère impressionnante. Le joueur de Fildrong, entré dans l’arène la semaine dernière, n’a pas eu besoin de forcer son talent pour s’imposer, caché derrière un pseudo aussi obscur que le cœur de ton ex. Inutile de préciser que lorsqu’Iron Pyrite a découvert l’identité de son prochain adversaire, l’effroi a été sa première réaction. Pourtant, le guerrier de Pokéstrat a dominé chacun de ses concurrents jusqu’alors, et s’est imposé comme le meilleur joueur LC du tournoi. C’est donc l’occasion de faire un tour à la garderie pour voir des monstres de poche en couche culotte s’étriper !

 

ORAS Overused: Mounts vs Skyrio: Ah Skyrio… jeune glandeur au duvet naissant, sa discrétion apparente cache en réalité un monstre assoiffé de victoire et expert en trashtalk. La légende raconte qu’il connaissait plus d’insultes que son père à l’âge de 3 ans et demi. S’il ne joue que très peu, ses excuses pour se défiler allant de la crampe de pouce à l’enterrement de la cousine de la grand-mère de sa meilleure amie, il a réussi à museler stanefix puis Situm tout en rematant le 2157e épisode de One Piece.  Zokuru a d’ailleurs dû s’en remettre au marabout de Samuel Umtiti pour le vaincre, ce qui montre à quel point Skyrio est une menace. De mon côté, je me prépare sereinement. A toute fdo.