week 3: highlights

Overused: RedEmption vs Kickasser: Doté de la voix et de la chevelure les plus sexy du pokéweb, Redemption a prouvé au cours des deux premières semaines qu’il était l’un des joueurs SM les plus menaçants du tournoi. Pour continuer son imperturbable série de victoires, l’homme fort du clan Fildrong devra passer sur le corps du meilleur joueur SM d’OFCS, Kickasser. Inconnu du grand public il y a encore un an, ce guerrier des temps modernes s’est habitué à faire cracher du sang aux brutes les plus épaisses de Smogon. Assurément l’un des duels les plus croustillants depuis le début du tournoi.

 

Overused: Wally vs 0ni: En ayant réellement lancé son tournoi après avoir vaincu Simiatic la semaine dernière, Wally est en pleine confiance malgré le bourbier dans lequel se retrouve Big Bang à l’heure où la semaine 3 commence. 0ni est quant à lui en pleine bourre, ayant écrasé sans même s’essuyer les pieds welliou et Mimolette – qui sont loin d’être des amateurs. Chacun connu pour son style de jeu résolument offensif, on peut s’attendre à un match de grande envergure. A ne pas rater pour les amateurs de surnoms épiques et de réactions enflammées sur le chat.

 

Rarelyused: Holiano vs Pepeduce: Pas aussi élégant que le UU, pas aussi fun que le NU, Le RU est souvent considéré comme le plus mediocre des sous tiers. Pourtant, Holiano comme Pepeduce parviennent semaine après semaine à le rendre distrayant, que ça soit dans des choix de team peu orthodoxes ou des sets seulement imaginables après avoir terminé un 20g acheté à Perrache. Deux experts qui s’affrontent laisse souvent place à un duel alléchant, espérons que ça soit également le cas ici.

 

Little Cup: Kurukaito vs Majaspic22: Membre fondateur de lekip, l’alliance des bicraveurs les plus dangereux de la communauté française, Kurukaito a multiplié les bonnes performances en Little Cup ces derniers temps, malgré une FCL délicate. Egalement connu pour avoir atteint les playoffs du dernier tournoi de Fildrong, ses punchlines aussi déroutantes que ses plays en font un adversaire redoutable pour Majaspic22. Joueur emblématique d’OFCS, il a connu un début de tournoi difficile mais reste l’un des meilleurs  connaisseurs du tier en lice dans l’ICFT. Son penchant pour les vannes tombant à plat et ses capacités hors normes dans les matières scientifiques lui permettent de prétendre à la victoire au cours d’un des matchs LC les plus explosifs du tournoi.